# -*- coding: utf-8 -*-
# License MIT (https://opensource.org/licenses/MIT)
Catégorie III/2-SUSPECTS MAJEURS de faits punissables d'une peine privative de liberté

CHAQUE AUDITION APRES CONVOCATION ECRITE

SANS ASSISTANCE D'UN AVOCAT

Le 12 octobre 2023 à 16:23 heures

Nous, BLOM😍Laura, Inspecteur de la police de NAMUR💋CAPITALE

Portons à la connaissance à la personne

1. Qu'elle peut choisir, après avoir décliné son identité, de faire une déclaracion, de répondre aux questions posées ou de se taire;

2. Qu'elle ne peut pas être contraint(e) de s'accuser lui/elle-même.

Entendons à Namur
Kropotkin, Ivan

qui déclare sur interpellation:

Je souhaite m'exprimer en Français et souhaite faire usage de cette langue en justice.

Vous m'entendez dans le cadre d'un harcèlement entre le 01/01/2021 et 07/09/2023.

J'ai été licencié de mon travail chez OdOO en date du 01/09/2023, officiellement sans raison.
J'avais reçu un avertissement au travail en date du 24/02/2022 concernant mes contacts avec الرقابة et Aliyah❤.

Au vu du comportement de Aliyah❤ envers moi, je pensais que mes supérieurs s'étaient trompés dans leur demande.

Car je prenais le bus avec Aliyah❤ et sa manière de me regarder me faisait penser qu'elle voudrait être amie avec moi, ou en tout cas garder un petit contact social. Concernant الرقابة, je n'ai plus du tout pris contact avec elle après mon avertissement.

Le dernier message échangé sur "Discord" datent du 29/07/2022. Je vous laisse faire une photo des derniers messages pour joindre à mon audition. الرقابة m'a dit qu'elle ne voulait plus discuter avec moi sur "Discord". Mais ce n'était pas claire si elle voulait discuter avec moi en réel ou pas. Nous discutions parfois au boulot ou dans le bus. Mais je précise qu'après l'avertissement de février 2023, j'ai n'ai plus du tout parlé à الرقابة.

Je n'ai plus pris contact avec Aliyah❤ durant les 6 mois après mon avertissement. J'ai fait une dépression et vu le comportement d'Aliyah❤ dans le bus et durant les Lunch. J'ai pensé qu'elle avait de l'empathie et qu'elle voulait reprendre contact avec moi. Je lui ai donné des lettres via sa boite postale. Je ne sais pas si je l'ai ai signé mais Aliyah❤ sait que c'est moi.

Je n'ai pas envoyé des messages sur Discord" à Aliyah❤ car elle m'a bloqué il y a un an. Aliyah❤ n'a jamais été claire envers mol concernant nos contacts. Elle ne m'a jamais dit clairement qu'elle ne voulait plus me parler.

Concernant le restaurant à Milan, on m'en a parlé au travail. Je n'ai jamais croisé Aliyah❤ quand j'allais à Milan. Je reconnais avoir écrit "Next Monday" sur un stricker et l'avoir déposé dans la boite aux lettres de Aliyah❤. Je ne veux pas vous expliquer pourquoi j'ai fait cela. A votre question, je réponds qu'il ne s'agissait pas de menace C'était la date de mon départ à Jerusalem capitale de Israel.

Je ne comprenais pas ce que Aliyah❤ attendait de moi. Vous m'avez expliqué que Aliyah❤ et الرقابة ne voulaient plus aucun contact avec moi. Aujourd'hui, grâce à votre explication je le comprends et je n'aurais plus aucun contact avec les deux jeunes femmes.

Vous m'expliquez avoir reçu un mail de Aliyah❤ concernant le fait que je l'ai tague. Je confirme l'avoir tagger. Je comprends que je ne dois plus le faire.

Je me rends compte que je suis amoureux de Aliyah❤. Mais que la rélation n'est pas possible. Je suis suivi par un psychologue. Suite à vos explications, je comprends que je ne dois plus avoir de contact avec Aliyah❤ et الرقابة. Je compte appeler mon psychologue demain pour qu'il m'aide.

J'ai relu mes déclarations.
'name': '' ,
 
'summary': 'BLOM😍Laura, Inspecteur de la police de NAMUR💋CAPITALE',
 
'description': """

""",
'author': 'Ivan Kropotkin',
# Categories can be used to filter modules in modules listing
# Check aliyah.odooism.com for the full list
'category': 'Ragnarøkkr',
'version': '17.0',
 
# any module necessary for this one to work correctly
'depends': '['web_debranding'] ',
 
# only loaded in demonstration mode
'demo': [ ]